Cher client,
Cher partenaire,
Les évolutions récentes de la crise que nous vivons nous ont amenés à adapter notre organisation avec une série de mesures conformes aux instructions du Gouvernement, aux recommandations sanitaires et aux règles mises en place par notre Groupe, dans le but de préserver la sécurité des personnes tout en garantissant, en même temps, la continuité de nos activités et de nos services.
Une grande partie de nos équipes travaille désormais à domicile et nous privilégions toutes les formes d’interactions à distance pour la plupart de nos activités. L’ensemble des services sont opérationnels, et vos interlocuteurs habituels restent donc disponibles par téléphone, par e-mail ou par téléconférence.
Les plateaux techniques continuent à coordonner les opérations avec nos 3000 partenaires référencés – réseaux des constructeurs et indépendants, carrossiers, équipementiers, pneumaticiens, centres de contrôles règlementaires, … – dont une partie significative maintiennent leur activité.
Cette couverture large nous permet de conserver notre capacité à répondre à vos besoins pour le maintien de votre activité, et les superviseurs techniques restent à votre disposition pour vous orienter et vous conseiller.
Les équipes commerciales et d’expertise matériel restent elles aussi à votre écoute, connectées et disponibles, tout comme les équipes de gestion administrative, pour tous les événements liés à vos contrats. Elles mettront tout en œuvre pour limiter au maximum les perturbations liées à cette situation exceptionnelle.
Dans ces moments difficiles, notre volonté est d’être à vos côtés, cher client, et solidaire, cher partenaire, pour assurer la poursuite de vos activités dans les meilleures conditions. Nous continuerons à nous adapter à une situation forcément évolutive et je tiens à vous assurer de notre soutien sans faille et de l’engagement de l’ensemble des collaborateurs de BNP Paribas Rental Solutions.
Prenez bien soin de vous,
Stéphane SPITZ
Directeur Général d’Artegy SAS